Cabotage dans les Fjords de Norvège

 

Il y a peu, je suis retombée sur des photos vieilles de plus de dix ans. Je n’avais pas de bon appareil photo à l’époque (je me demande même si ce n’est pas de l’argentique que j’avais fait numériser…), je ne savais pas faire des jolies photos, mais les paysages se suffisent à eux mêmes.

Je ne sais plus non plus notre itinéraire exact, ni où ont été prises les photos. C’était une petite escapade en voilier en Norvège, une semaine de cabotage de port en port dans les fjords de Norvège, entre Alesund et Trondheim.

Comme une envie de partir loin tout à coup.

 

Photo-008

Photo-011

Photo-012

 

 

Photo-025

Photo-034

Photo-054

Photo-104

Photo-105

Photo-111

 

 

Photo-157

Photo-175

J’ai la chance d’avoir une tante qui navigue beaucoup, et avec qui je suis partie plusieurs fois en vacances sur son voilier. Ce sont des vacances bien particulières, un peu hors du temps, où l’on vit parfois au rythme des marées ou des horaire de sas, et où l’on se laisse porter, où la vie est plus lente et plus douce.

Je n’ai jamais fait de grande traversée, ou navigué plus d’une petite journée, mais j’aime tellement ces vacances en itinérance, à aller d’un port à l’autre, à profiter tranquillement de la nature qui nous entoure.

Photo-184#nofilter

Photo-198Un petit bain ?

 

 

On y retourne ?!

Et vous, vos envies voyage du moment ?

Marie

Normande d'origine, bordelaise et barcelonaise de cœur, boulonnaise d'adoption. Globe trotteuse aimant se balader à droite à gauche et prendre plein de photos, ayant eu envie de vous partager ses voyages et pourquoi pas vous faire découvrir des petits coins de paradis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *